seb on October 20th, 2008

Faut dire ce qui est, a Bali on s’est repose de tous ces volcans, de ces levers tot et de ces treks de l’aventure.

Bali, c’est la :

Agrandir le plan

Arrives a Lovina en bonne sante on s’est dit qu’il nous fallait absolument des mobs le plus vite possible pour essayer d’y remedier. On a pas trouve de mob ce jour la mais on a bien pris la direction de la plage. Et on y a joue au foot avec le plus grand des plaisirs. Tout ca pour se rendre compte qu’on etait bien rouille et que le foot sur plage c’est loin d’etre evident, meme pour Luc.

Dimanche, jour des Mobs, a permis a certains d’entre nous d’epancher leur soif de route.

[youtube YPPtrh_0Dyg]

Heureusement la mob en soi n’etait point une fin. Apres des kilometres a risquer notre vie rien ne valait un bon bain (mais pas dans une bonne auberge).

[youtube r8D3AqRuXmA]

Vous noterez qu’a l’epoque le resultat du moustache sondage n’etait point connu.

Apres des visites de temples et plein de petits villages nous avons reussi a rentrer sain et sauf (mais en se perdant un peu quand meme).

Le lundi nous sommes partis a Ubud (attention, ce n’est pas un palindrome).  Ca a pris une journee de bemo et minibus et de negociations (heureusement nous avions Zeb).

Mardi, nous avons loue les incontournables mobs pour aller voir la plage, des temples et surtout frimer avec les meufs. A Ubud nous avons croise des touristes, des singes, des temples mais aussi Sophie & Max en voyage de noces (faut dire ce qui est on est alle a Bali uniquement pour essayer de s’incruster mais ca a pas marche).

[youtube iNMinvU5esc]

La mob ca marche pour frimer avec les singes, la preuve :

[youtube B4c93Q_wiP4]

Mercredi nous quittames Ubud pour Kuta et ses folies. Kuta c’est la ville ou tous les ados australiens vont faire la teuf, se balader torse nu tout le temps et boire des alcools bien trop forts pour eux.

D’ailleurs on a aucune photo ni video culturelle, on a que 2 couillons qui se font peindre sur le corps. Ah oui, on a quand meme fait du bodyboard un apres midi (ce qui a valu des ecorchures spectaculaires sur le torse viril de nos aventuriers).

[youtube 5F7AilOsRbg]

Seul point sombre a la fin de Bali, nous avons du laisser Luc aller vers de nouvelles aventures sans nous.

Ou qu’il soit, quoiqu’il fasse, qu’il sache que nos pensees vont vers lui.

Ces quelques photos nous le rappellent chaque instant.

[flickr album=72157608205305305 num=44]

Tags: ,

7 Responses to “Bali, c’est fini..”

1. Bravo! Vous avez réussi à envoyer des photos et vidéos depuis Bali! Pas trop long le chargement?
    Très sympa vos tatoos.
    Bises de France.

2. J’ai du rater un épisode mais qui c’est Nico ? (je ne parle bien sûr pas du beauf de Seb mais de celui dont on parle dans les vidéos)

3. Hey vous deux!!
    Vous nous faites rêver avec vos photos, j’espère que vous en êtes conscients!!! Pascal je suis trop jalouse que t’aies pu faire des calins aux singes… A Paris il pleut et ya pas de singes.
    Continuez comme ça, et surtout continuez les moments animaliers c’est passionnant (sauf le scargot que j’ai pas eu le temps de bien voir).
    Bisous!

4. Pour les avertis, le tee shirt forma’com de Max à Bali, c’est la méga classe, je me demande si ça allait bien avec le saran ;).

5. j’ai reçu une carte, j’ai reçu une carte, nananère !!! et j’avais même pas gagné de concours, nananère !!!

Oh merci Pascalou, ça m’a fait vraiment super plaisir.
    j’espère que vous êtes conscients de la chance que vous avez 🙂
    la chute d’eau m’a trop fait envie, j’en rêve, c’était comme dans les films ! continuez à vous éclater
    PS : Pascal, sois pas jaloux des gros malabars australiens de 2m, par expérience, 2m ou pas, ça change rien à l’affaire (heu tu comprends quelle affaire) hihihihi !!!
    gros bisous

6. Tatouages, lunettes noires, barbe de trois jours… Pascal est un vrai rocker…!

7. avec mon coeur de rocker.. 🙂
    bientot je porte le perfecto..